Marchés publics

Marchés publics 

Publication des marchés RWT2022/34 et RWT2022/35

La mission RenoWatt a été prolongée par le Gouvernement Wallon pour la période 2022-2026 !
Cette nouvelle phase a été lancée avec l’adhésion de plusieurs pouvoirs publics en quête d’une meilleure performance énergétique pour leurs bâtiments.

Afin de mener à bien sa mission et de faire de cette nouvelle phase un succès encore plus impactant, RenoWatt lance régulièrement des marchés publics de travaux et de services. Ainsi, deux nouveaux marchés ont été publiés en date du 20/12/2022 et du 21/12/2022 :

Valeur estimée des marchés : 105.000 EUR HTVA

Ce marché sera attribué en procédure négociée directe avec publication préalable. Cette attribution se fera une en une phase unique : les opérateurs économiques intéressés peuvent prendre connaissance des avis de marché via ce lien s’adresser à RenoWatt pour prendre connaissance du cahier spécial des charges afin de remettre leurs meilleures offres.

La date limite de dépôt des offres sur la plateforme e-Tendering est fixée au 31/01/2023, 9h.

Valeur estimée du marché : 910.000 EUR HTVA

Ce marché sera attribué en procédure ouverte avec publication européenne comprenant une phase unique :

Les opérateurs économiques intéressés peuvent prendre connaissance via ce lien de l’Avis de marché, s’adresser à RenoWatt pour prendre connaissance du cahier spécial des charges afin de remettre leurs meilleures offres.

La date limite de dépôt des offres sur la plateforme e-Tendering est fixée au mardi 07/02/2023, 9h.
Les demandes d'informations complémentaires sur la présente communication sont à adresser à l’adresse marches@renowatt.be