Marchés publics

Marchés publics

Le projet RenoWatt avance bien !

Un grand nombre de pouvoirs publics wallons continuent de faire confiance aux services de RenoWatt pour mener à bien la rénovation énergétique de leurs bâtiments

Deux nouveaux marchés publics ont ainsi été publiés en date du 05 février 2021 : 

Pour les deux marchés, il s'agit d'une procédure concurrentielle avec négociations comprenant 2 phases : 

  1. Les opérateurs économiques intéressés peuvent prendre connaissance des avis de marché et des Guides de sélection (document de la consultation comprenant notamment les critères minimaux pour l’accès au Cahier spécial des charges ultérieur) via les liens suivants : 
    - CPE : Guide de sélection CPE
    - D&B : Guide de sélection D&B

  2. Les opérateurs économiques qui satisfont aux critères minimaux seront sélectionnés par RenoWatt et recevront le cahier spécial des charges. L'envoi de celui-ci est prévu pour le mois de mai 2021. Ils pourront ensuite remettre une offre.

Le timing global prévu pour l’attribution des marchés est par ailleurs repris dans les Guides de sélection. 
La date limite de dépôt des demandes de participation sur la plateforme e-Tendering est fixée au : vendredi 02/04/2021, 10h.


Pour des éventuels échanges entre RenoWatt et les candidats intéressés sur les marchés précités, il existe un forum de discussion (échanges de questions/réponses entre le Pouvoir adjudicateur et les opérateurs économiques) sur la plateforme e-Notification.
Une fois sur la page du dossier de publication sur e-Notification, veuillez-vous rendre sur l’onglet "Forum" pour pouvoir consulter les questions et les réponses données par RenoWatt.
Le forum sera ouvert à partir du 15/02/2021 et clôturé le 22/03/2021.
Après cette date, il ne sera plus possible de poser des questions sur les documents de marché.

 


Les demandes d'informations complémentaires sur la présente communication sont à adresser à l’adresse suivante : marches@renowatt.be